14 octobre 2008
Élections fédérales 2008 – Bravo aux électeurs de Rosemont
La députée de Rosemont, Rita Dionne-Marsolais, tient à féliciter les électeurs de Rosemont pour s’être déplacés, avoir exprimé leur opposition au gouvernement Harper et donner leur appui clair au Bloc Québécois.
La députée de Rosemont, Rita Dionne-Marsolais, tient à féliciter les électeurs de Rosemont pour s’être déplacés, avoir exprimé leur opposition au gouvernement Harper et donner leur appui clair au Bloc Québécois. Avec un taux de participation de 64,6 % et de 58 %, respectivement pour Rosemont-Petite-Patrie et Hochelaga, cela traduit bien la force de la démocratie dans Rosemont.
« Je suis heureuse de continuer à travailler avec Bernard Bigras et Réal Ménard, deux collègues à Ottawa qui défendent sans répit les intérêts des Rosemontois(e)s et les valeurs des Québécois(e)s. Avec de tel résultat, le Québec témoigne de sa différence d’avec le reste du Canada quant à nos valeurs et à nos priorités pour l’avenir. » de se réjouir Rita Dionne-Marsolais
La députée de Rosemont tient à féliciter Bernard Bigras et Réal Ménard pour leurs efforts et leur belle réussite. « Les résultats de cette élection traduisent combien le Québec est différent du reste du Canada en matière de culture, d’environnement, de solidarité sociale et de paix. Il est plus que temps que l’on se donne notre pays ! » de conclure la députée de Rosemont et porte-parole en matière d’Énergie et de Commerce international et interprovincial, Rita Dionne-Marsolais.
Catégorie : Communiqués | Imprimer